Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 22:43


En attendant de savoir si la modification va être acceptée voici des vues issues du dossier de permis de construire. Il s'agit des plans des façades (PCMI-5).

 

Vue de la façade Sud :

 

pcmi5 facade sud PdfCreator

 

Vue de la façade Est :

 

pcmi5_facade_est_pdfCreator.jpg

 

Vue de la façade Nord :

 

pcmi5_facade_nord_PdfCreator.jpg

 

Vue de la façade Ouest :

 

pcmi5_facade_ouest_PdfCreator.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je connais un peu le climat du coin, j'ai de la famille autour de Lesneven (quelques artisans d'ailleurs) et à Plonevez.<br /> <br /> Pour la pompe à chaleur, vous allez mettre un circuit dans la terre ou simplement "pomper" la chaleur de l'air.<br /> <br /> Pas de panneau solaire pour l'eau chaude ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Notre micro-pompe à chaleur utilise l'air extrait pour chauffer la maison.<br /> <br /> <br /> Elle permet également de chauffer l'eau chaude sanitaire donc pas de panneau solaire thermique dans notre cas...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai un peu découvert votre projet qui m'intéresse.<br /> <br /> Quel va va être votre système de ventilation ? Je ne vois pas de conduit. Apparemment vous n'avez pas prévu de puit canadien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En fait nous allons avoir une VMC double-flux combinée avec une micro-pompe à chaleur :<br /> <br /> <br /> http://tregor-maison-passive.over-blog.com/article-vmc-double-flux-couplee-a-une-micro-pompe-a-chaleur-52732481.html<br /> <br /> <br /> Par contre, nous n'aurons pas de puit canadien qui n'est pas utile dans notre région la Bretagne. En effet, nous avons rarement des températures négatives.<br /> <br /> <br /> <br />